C'est vous ! Votre image ! La première chose qui permet de vous singulariser et de vous identifier. Vous pouvez et devez la maîtriser.
Pourquoi risquer de refléter l'image d'un soufflé dégonflé à cause d'un nom mal pensé affublé d'un logo déséquilibré alors que Citron Givré dispose de tous les ingrédients pour métamorphoser ce dernier en un mets savoureux ?
Le nom de votre entreprise doit être cohérent avec les valeurs que vous souhaitez refléter et votre domaine d’activité.
L'exercice qui consiste à trouver un nom impactant est de plus en plus complexe. Pour faire court, on peut presque partir du principe que tous les noms les plus brillants ont déjà été trouvés et protégés. Mais faites-nous confiance pour parvenir à dénicher quelques perles ayant échappées aux nombreux brainstorming déjà effectués.
Elle est cruciale ! Votre logo et votre charte graphique ont vocation à vous identifier, renseigner votre activité et traduire vos valeurs. Mais votre logo ne doit pas être une bande dessinée à lui tout seul. Il doit vous plaire, ok, mais il doit surtout impérativement être lisible, mémorisable et parler à vos cibles.
Donc oubliez le bidouillage maison ! Nous mettons à votre disposition toute notre expérience et nos savoir-faire pour construire, ensemble, votre identité.